L’association se renouvelle pour cette rentrée 2019 avec des nouveautés pour être toujours plus proche de ses adhérents ! Découvrez en exclusivité, le programme de cette nouvelle année 2019/2020 et un bonus à la fin de l’article !

Adieu les lettres d’information !

Depuis sa création, l’association diffusait par mail des lettres d’information à des rythmes divers … Ces lettres d’informations souffraient de vrais problème de visibilité.

En effet, l’éditeur des lettres d’information qui est en charge de la diffusion avait la fâcheuse tendance d’envoyer les mails directement dans la boîte « Courriers Indésirables » des destinataires. Bref, très peu de gens avait accès à ce contenu qui était riche en informations de toute sorte.

La fin de ces publications est l’occasion parfaite de renouveler le mode d’information de l’association et de diversifier ses supports notamment sur les réseaux sociaux (Facebook et LinkedIn) et surtout de multiplier les contenus sur notre site Internet ! De plus les informations sur la vie de l’association seront toujours diffusés en direct par mail aux différents membres de l’association !

En bonus à la fin de l’article, nous vous proposons de revoir ou de découvrir les précédentes newsletters envoyées depuis le début de l’association !

Les revues de presse en ligne !

Avec la disparition des lettres d’information vient la nécessité de maintenir un contenu de qualité pour l’ensemble des adhérents de l’association.

Depuis 2018, l’association vous proposait une revue de presse technique, juridique et scientifique dans les lettres d’informations. Cette revue de presse sera rapatriée sur le site Internet et publiée trimestriellement. Et devinez quoi ? La prochaine est prévue pour le mois d’octobre !

La parution de la revue de presse sera bien entendu annoncé sur nos réseaux sociaux Facebook et LinkedIn ainsi que par alerte mail à l’ensemble de nos adhérents !

Des offres d’emplois et de stages exclusives !

Un des objectifs primordial de notre association est d’aider les professionnels à créer des liens entre eux et notamment par le biais de l’emploi ou de la réalisation de stage. Pour ces derniers nous vous invitons à vous rendre sur le dernier article publié (Trois étapes vers un stage).

Afin de privilégier les contacts en direct avec nos adhérents, toutes les offres d’emplois ou de stages qui nous parviendront seront diffusées exclusivement par mail à nos adhérents.

Bonus !

Comme promis et pour vous remercier de votre attention, vous trouverez ci-après les archives de nos précédentes lettres d’information !